Bonjour à tous

Publié le par trainspotting

Bonjour à tous (encore),

si vous êtes sur la page de mon blog c'est que vous cherchez du train, oui, mentez-pas mon blog sert qu'a ça.

Vous-voulez du train et bien vous allez en avoir, c'est sur cette page que je vais publier mes photos et vidéos prise par mon appareil photo, en Suisse, en France...

 

Ne vous étonnez pas si vous trouvez beaucoup de clichés pris à La Baule Les Pins, je n'ai que 14 ans et je doit suivre mes parents en vacances un peu au même endroit --'.

 

De plus, j'habite dans un coin de la région Centre déserté par les trains alors...

 

Et là c'est le moment où vous vous dites " OK, casse-toi avec ton blog de ***** ". mais ne vous inquiétez pas... (suspense)

je suis en stage su 29 Novembre au 2 Décembre au Technicentre de Saint-Pierre-Des-Corps et j'ai d'excellent clichés (que je peux pas vous montrer, je suis pas chez moi)

 

Quoi qu'il en soit, vous êtes libres d'aimer ou pas mes oeuvres et de me transmettre vos idées.

 

Bonne navigation

 

Noé Mignet

sncf36220@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
DU 29 au 2
Répondre