J'vous aime bien quand même

Publié le par trainspotting

Il y'a 3 semaine, j'ai re,re,re,re (et plein de re) réinstallé TS 2010,, vous devinez a suite le lendemain, seuls les AGC et les Vaillantes Jacquemins pouvaient encore fonctionner. Heureusement avant ce nouveau bug (que je prévoyais) j'ai commencer à construire la gare. voici les images.

unnamed 20120317 0000

La gare côté voies terminus

 

unnamed 20120317 0001

Le côté Est de la gare

 

unnamed 20120317 0002

Côté Est vu de l'arrivé des rames, à gauche, les deux voies terminus

 

unnamed 20120317 0003

Côté Ouest...vous aurez remarquer le changement de la couleur des quais, en effet, la longueur du quai FET ne permettait pas d'acceuillir une UM2 de TGV quel qu'il soit, j'ai donc du prolonger la gare et les quais ce qui donne un petit côté encore plus PLM à cette ligne (qui est destiné à en être une) car c'est une configuration de quai que l'on retrouve sur de nombreuses gares.

 

unnamed 20120317 0004

Une UM de Z26500 de la Région Centre (ben oui Berrichon et fier de l'être) stationne sur les voies du terminus.

 

Le problème de TS chez moi est qu'il est sur un PC portable sans connexion Internet, je ne peux pas le mettre sur le PC fixe (qui a une connexion Internet) car sa mémoire vive est surbookée.

J'ai demandé au support d'Auran si les MAJ de TS 2010 pouvaient se faire sans connexion Internet, il m'ont répondus non. Mon build actuelle est le 42534, soit 2 builds de retards à la version actuelle de Trainz 2010.

Néanmoins, l'ordi (le fixe qui rame) commence à énerver mes parents et on va (peut-être) enr acheter un autre, espérons que ça se fasse vite.

 

A+

 

Noé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article